vendredi 6 mai 2011

Babychou and I on TV ! (partie 3)

Voila, c'est passé jeudi matin comme prévu !
bon j'aime toujours pas ma tête mais mon fils est le plus beau, ça rattrape ! Je suis plutôt contente de ce que j'ai pu dire, même si Nathalie Lebreton s'est un peu planté sur ma présentation ( l'adoption m'a toujours attirée mais je ne savais pas toute jeune que j'adopterai ) et que j'avais encore beaucoup de choses à dire... mais ce n'est pas grave !
L'équipe est vraiment super sympa, égale à ce qu'on voit à l'écran.
Et Gabriel s'est bien éclaté sur le plateau !

C'est par , dites moi ce que vous en pensez !

7 commentaires:

  1. En tout cas ton fils s'est bien amusé visiblement ;) Je n'ai pas eu le temps de tout voir, j'y retourne, mais ça a l'air très intéressant !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Gabriel s'est bien éclaté !!! d'ailleurs sur les dernières images de l'émission, il est en train de s'endormir dans mes bras !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J'ai pu voir l'émission de Jeudi, je pense qu'effectivement ce n'est pas facile en si peu de temps de pouvoir s'exprimer et dire ce que l'on a vécu tellement les émotions et les sentiments ont été forts ! Merci de nous avoir fait partager un peu votre parcours et surtout la rencontre avec le beau Gabriel !!!!!

    Il va en faire tourner des têtes !!!! Il sait effectivement bien éclaté sur le plateau... mais a été très sage aussi je trouve !

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Merci Chris'2'L pour ce gentil message, et bienvenue ici !

    RépondreSupprimer
  5. Oh ben on peut plus le voir!! c'est nul!

    RépondreSupprimer
  6. Ôôôô ! Je tombe sur ton blog via un commentaire laissé chez Eve, et je me rends compte que j'ai vu l'émission ! (et que j'avais adoré ta coiffure :D )

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue ici, Salomé ! et merci du compliment pour ma coiffure (qui ne plait pas à tout le monde !!!)

    RépondreSupprimer