samedi 20 avril 2013

De retour


 
Je ne sais pas trop par où commencer ce billet. Vous dire que l'Ethiopie est un pays magnifique serait en dessous de la réalité. Et encore, nous n'en avons vu qu'une infime partie.
 
La rencontre avec notre fille a été simple et merveilleuse. Little Miss est sereine, souriante et tellement belle ! Le jugement éthiopien est passé, elle est donc notre fille pour l'état éthiopien. Nous attendons maintenant que l'ambassade française à Addis et le Ministère français de affaires étrangères se bougent le cul. Merci bien !
Nous n'avons vu notre fille que quelques heures mais c'était notre choix. Nous ne voulions pas qu'elle s'attache trop à nous alors que nous allions devoir la quitter pour de longs mois. La laisser a été la chose la plus dure à faire de toute ma vie. J'ai littéralement senti mon cœur se briser.  Je lui ai expliqué que nous allions revenir la chercher ... mais que peut elle comprendre ... et 3 à 4 mois, c'est si long pour un bébé ...
 
Alors maintenant, on essaie de vivre normalement, et on attend le visa de notre fille.
 
 
 
 
 



Babouin


Lac Tana



chutes du Nil Bleu


Hippopotames


 



5 commentaires:

  1. Je vous souhaite que cette petite puce vous arrive bien vite pour débuter cette merveilleuse nouvelle vie à 4...

    RépondreSupprimer
  2. Quand madame la juge nous a dit que nous étions les parents de Johann et que c'était irrévocable... nous étions au bord des larmes... c'était intense !
    Bonne dernière attente qui j'espère sera la plus courte possible.

    Bises
    Muriel

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos nous font rêver... félicitations pour votre petite merveille... j'espère que cette dernière attente sera la plus courte possible !!!!
    Bizzzzz Lolo

    RépondreSupprimer
  4. Alors ça bouge côté français ??.... Bon courage...

    RépondreSupprimer
  5. Zazou, je t'ai nominée ici : http://vetandthecity.wordpress.com/2013/05/11/liebster-awards-dame-grenouille-je-ne-vous-dis-pas-merci-hein/
    Ne me remercie pas pour ce cadeau pourri. Je t'en prie bien. Cordialement

    RépondreSupprimer