samedi 21 mars 2015

Des nouvelles !

J'ai encore négligé ce blog pendant trop longtemps ... Et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque. J'ai pleins de choses à vous raconter, pleins de posts dans la tête mais je manque de temps et d'énergie aussi ( d'ailleurs, j'ai un article en cours d'écriture à ce sujet)

Coucou, c'est nous !

Babychou

- se dirige allègrement vers ses 6 ans ;
- grandit à une vitesse impressionnante ;
- va bientôt perdre sa première dents, je ne m'en remet pas, je ne suis pas prête !!!
- déchiffre de mieux en mieux les mots simples ;
- finit toutes ses semaines d'école complètement HS. Merci l'école le mercredi !
- est un élève appliqué et intelligent. c'est pas moi qui le dit, c'est la maitresse ;
- est d'une lenteur exaspérante le matin ... Je dois râler à chaque étape, sinon on arriverait à l'école vers 10h30 je pense ...
- passerait sa vie devant la télé si on le laissait faire ;
- s'inquiète du menu du soir à peine fini le déjeuner.
 
 



Little Miss

- a officiellement 2 ans 1/2 ;
- est une sacrée chipie, au caractère bien trempé ;
- peut être aussi si douce et si câline ...
- commence à se réguler seule pour son appétit. Je me retrouve donc à féliciter ma fille quand elle ne finit pas son assiette ...
- ne met plus de couche. Hop, comme ça du jour au lendemain. Parce qu'on lui a dit une fois que pour aller à l'école, il ne fallait plus de couche. Depuis, elle me demande tous les matins si elle va à l'école ...
- a fait un urticaire géant assez impressionnant cette semaine. L'origine de son allergie est pour l'instant inconnue. Chouette chouette !
- est toujours autant collée à moi. Enfin, parfois j'ai l'impression qu'elle me "lâche" un peu ... et subitement, elle passe un week-end entier collé à moi.  (Et même si j'aime ma fille plus que tout, c'est parfois épuisant ...).


 
 
 
 


Voilà quelques news récentes et promis-promis, d'autres articles à venir ! Et chez vous, ça va sinon ?



7 commentaires:

  1. Contente de te lire :-)
    Vivement le prochain billet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pendant que j'écrivais chez toi, toi tu écrivais chez moi !! trop fort !!

      Supprimer
    2. oui ! (on est dispo, c'est l'heure de la sieste !!!)

      Supprimer
  2. Un urticaire, quel flippe ! Dan nous a fait la même et c'était l'oeuf le vilain. Vous êtes beaux sur ces photos. Écris quand tu en as le courage. Je t'attends.

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaah tu nous avais manqué!! <3

    RépondreSupprimer
  4. c drole, ma fille a le même âge et est devenue propre d'un coup pareil, quand on lui a dit qu'il fallait plus de couche pour l'ecole lol ahh ces canailles

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de découvrir votre blog, très sympa, continuez ainsi :)

    RépondreSupprimer